Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fonfek appelle Fonfek.Sauter du haut d'son nuage .
29 juillet 2008

"On a en le sens de 'inutile quand l'amour se fait volatile"(Jamait)

J'aurai plusieurs choses à raconter (si on me le demander ...).

D'autre à relater ou simplement à dire ...

En PARLER.

Quelques paroles à citer. Des sourires à retranscrire.Une poignée de bonheur brouillons à recopier.

Une visite à s'impatienter.

Ce n'est pas le temps qui me fuit .Où peut-être que si ...Mais finalement c'est surrement tans mieu .

Sur ce , Bien le bonjour (soir ?)

(tendance à m'effacer ... )

les_betisses_de_Lu

Publicité
Publicité
Commentaires
T
genre moi je fais des conneries??<br /> =D<br /> pas mon style!<br /> et moi je serais tjs ta tite oreille attentive!!<br /> pck moi j'attend c'que personne ne t'entend dire et ça c'est cool!
Fonfek appelle Fonfek.Sauter du haut d'son nuage .
Publicité
Publicité